Kookie’s School : école d’expression burlesque
Forte du succès de son personnage burlesque emblématique « Miss Kookie », Morgane Clemenceau a décidé d’ouvrir une école portant son nom en janvier 2016.
Les cours hebdomadaires sont ciblés :
– sur l’utilisation des outils burlesques
– l’expression théâtrale et de sa propre fantaisie
– la conscience de son corps et de toutes ses possibilités
– la confiance en soi et le lâcher prise
– l’écoute de soi et des autres
– le détournement des corps/des situations/des objets/du texte
A travers des exercices d’interprétation et des créations de personnages poussés à leurs extrêmes, vous découvrirez plusieurs facettes du Burlesque : clown, absurde, effeuillage, cartoon, gorelesque, dragqueen/dragking… De plus, Miss Kookie s’associe à des artistes locaux pour vous proposer des stages mensuels complémentaires.
Une cours de récréation pour vous, mesdames et messieurs, où le ridicule ne tuera pas et où la personne que vous êtes sera au sommet de sa gloire.
Bande-annonce de la Kookie’s School
Photos et vidéos de la Kookie’s School dans GALERIE
Avis des élèves

Pour moi la Kookie’s school c’est une formidable révélation de bien-être, de drôlerie, de solidarité et d’amusement dans des projets plus farfelus les uns que les autres ! Jamais je n’aurais pensé me permettre en public tout ce que Morgane nous a fait faire et pourtant !!!! C’est génial ! En tout cas une chose est sur je resigne pour l’année prochaine.

C’est génial la kookie’s School, on s’éclate trop bien. Merci Morgane, merci les élèves…!!!

La kookie’s School c’est l’Ecole la plus délire, celle qui nous fait dépasser nos limites. Miss Kookie apprend à nous lâcher dans l’humour et la bienveillance.